QUI SUIS-JE ?

Moi jardin coupee

Bioingénieur de formation, j’ai travaillé ​​​​​pendant plus de 20 ans dans le domaine de l’agro-alimentaire et du pharmaceutique.  
Ayant toujours été attirée par le bien-être, en 2013, j’entame une formation en réflexologie plantaire (école KAJUDO).   Cette formation fut pour moi une révélation, le début d’un cheminement vers le monde du bien-être et de l’énergie. Très vite, je décide d’enrichir mes connaissances et compétences dans ces domaines passionnants en suivant d’autres formations (aromathérapie, bioénergie, reiki, iridologie).   C’est ensuite tout naturellement que je me tourne vers la naturopathie qui allie santé & alimentation.  L’approche holistique de cette pratique me plaît particulièrement.  Je pousse alors la porte de l’IEMN (Institut Européen de Médecines naturelles) pour y suivre mon cursus épanouissant.
Aujourd’hui, je vous accompagne sur la voie du bien être en faisant appel à des solutions naturelles (l’aromathérapie, la phytothérapie, la gemmothérapie, les fleurs de Bach, la diététique, ...), à l'iridologie, à l'énergétique (méthode JMV®), à la réflexologie plantaire, aux massages, à la chromothérapie et vous conseille en hygiène de vie afin que vous soyez acteur de votre santé.